Suivez-nous sur

Florida Gators

Spring Game 2011 : l’attaque inquiète à Florida

L’arrivée d’un nouveau coach (Will Muschamp) et d’un nouveau coordinateur offensif (Charlie Weis) devait relancer l’attaque des Gators… le Spring game n’a pas rassuré.

La performance de l’attaque des Gators de Florida « version Charlie Weis » n’a pas impressionné lors du Spring Game 2011 et notamment celle de QB John Brantley, qui doit pourtant être le leader offensif en 2011.

QB John Brantley a terminé avec une fiche épouvantable de 4/14 pour 45 petits yards mais c’est surtout sa technique qui a suscité beaucoup d’interrogations. Il a semblé mal à l’aise dans la « pocket » et ses passes n’ont pas paru très fluides. Sa vision de jeu est également inquiétante à ce stade de sa carrière.

John Brantley, qui a été le premier QB des Gators à réussir moins de passes (9) de TDs que d’interceptions (10) en 2010, est toujours considéré comme le prochain titulaire de l’attaque de Charlie Weis.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators