Suivez-nous sur

Florida Gators

Saison terminée pour WR Andre Debose !

Victime d’une élongation du ligament antérieur du genou gauche lors de l’entrainement du mardi 6 aout, le senior WR Andre Debose manquera l’intégralité de la saison 2013 des Gators de Florida.

Considéré comme l’un des meilleurs « kick returners » au pays, son absence est une lourde perte pour le programme dirigé par coach Will Muschamp.

WR Andre Debose s’est blessé tout seul lorsque son genou a tourné lors d’un appui.

Prospect #2 au pays au poste de receveurs en 2009, WR Andre Debose n’a jamais atteint tout son potentiel. A son arrivée sur le campus de Gainesville (Floride), coach Urban Meyer voyait en lui le futur Percy Harvin.

Finalement, il a manqué toute la saison 2009 à cause d’une blessure au genou gauche subie lors d’une course d’athlétisme et n’a jamais eu de réel impact sur l’attaque des Gators. WR Andre Debose n’a réussi que 29 réceptions pour 543 yards et 4 TDs en 3 saisons.

Sa vitesse et sa mobilité exceptionnelle lui ont toutefois permis de devenir le recordman du nombre de TDs sur retour de coup de pied de l’université Florida avec 4.

Il demandera probablement une dérogation auprès de la NCAA afin d’obtenir une année d’éligibilité supplémentaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators