Suivez-nous sur

Florida Gators

Saison terminée pour S Marcus Maye

Crédit photo : Kim Klement / USA TODAY Sports

Les blessures continuent de décimer la défense des Gators de Florida : le senior S Marcus Maye manquera le reste de la saison 2016 à cause d’une fracture du bras subie face à South Carolina, samedi 12 novembre.

« C’est terminé pour Marcus cette année. Je me sens mal pour lui, il a tellement fait pour nous. » – coach Jim McElwain, Florida Gators.

S Marcus Maye termine ainsi sa carrière universitaire avec 204 plaquages, 1 sack et 1 interception en 39 matchs joués avec les Gators.

La semaine dernière, Florida a perdu LB Alex Anzalone, lui aussi à cause d’une fracture du bras et les Gators étaient privés des services de LB Jarrad Davis face à South Carolina pour une entorse de la cheville.

Pourtant, Florida est toujours en course pour remporter le titre de division SEC East. Cela passera par une victoire contre #25 LSU dans une semaine.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators