Suivez-nous sur

Florida Gators

Saison terminée pour RB Matt Jones

Coach Will Muschamp a confirmé, lundi 14 octobre, que le sophomore RB Matt Jones sera absent jusqu’à la fin de la saison des Gators de #22 Florida en raison d’une blessure au genou gauche.

Victime d’une déchirure du ménisque du genou gauche lors du dernier match contre #6 LSU, RB Matt Jones sera opéré dans les prochains jours.

Coach Will Muschamp avait initialement évoqué une simple entorse mais les examens médicaux ont révélé que la blessure était plus sévère.

RB Matt Jones a réussi 339 yards au sol et 2 TDs en 2013.

Si les Bulldogs de #15 Georgia ont reçu toute l’attention des medias en raison du nombre de blessés touchant le programme d’Athens (Georgia), les Gators de #22 Florida ne sont pas en reste avec les pertes successives pour l’intégralité de la saison 2013 de QB Jeff Driskel, DT Dominique Easley, WR/KR Andre DeBose et RT Chez Green.

Le match du 2 novembre prochain entre #22 Florida et #15 Georgia s’annonce déjà comme le Nurse Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators