Suivez-nous sur

Florida Gators

S Jordan Haden quitte Florida

FS Jordan Haden (Florida), le jeune frère du CB Joe Haden (Cleveland Browns), a quitté les Gators et attend maintenant son futur transfert.

Jordan Haden se trouvait en concurrence avec le senior Ahmad Black et le nouveau-venu Matt Elam pour le poste de titulaire dans l’alignement des Gators. Décevant depuis l’hiver dernier, il a compris que son rôle serait probablement celui d’un remplaçant en 2010.

Sa prochaine direction est encore très incertaine. Il avait choisi Florida en 2008 alors que Georgia, Illinois, LSU, North Carolina, Rutgers et Virginia Tech lui faisaient les yeux doux à l’époque.

Quelle que soit sa prochaine destination, il perdra une année d’éligibilité sans jouer en 2010 selon les règlements NCAA.

Son frère, CB Joe Haden, a été choisi au 7ème rang du premier tour de draft NFL 2010 par les Browns de Cleveland.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators