Suivez-nous sur

Florida Gators

Retour de QB Luke Del Rio face à Missouri

Crédit photo : Mike Ehrmann/Getty Images

Excellente nouvelle pour les Gators de #18 Florida : coach Jim McElwain a officiellement annoncé le retour du quarterback titulaire, QB Luke Del Rio, pour le prochain match face à Missouri.

Interrogé à propos du match annulé contre LSU, le coach des Gators a confié que son intention était de faire jouer QB Luke Del Rio face aux Tigers. Finalement, une semaine supplémentaire de préparation sera appréciée par l’ancienne recrue d’Alabama passée par Oregon State.

« Nous sommes excités par cette nouvelle. Luke est également excité et prêt pour son retour. Nous nous étions préparés pour le faire jouer contre LSU. Il a fait un excellent travail et confirmé jeudi en prenant à la majorité des répétitions avec la 1ère équipe » – Jim McElwain, coach des Gators de Florida.

 

Blessé face au Mean Green de North Texas lors de la week 3, le quarterback titulaire des Gators de #18 Florida a été absent 3 semaines pour une entorse du ligament médian du genou gauche. La blessure subie par le quarterback redshirt sophomore des Gators sur un plaquage vicieux au niveau des genoux a rendu furieux le coach floridien.

Les Gators ont remporté leurs trois matchs avec QB Luke Del Rio comme titulaire avant de s’incliner contre #9 Tennessee pour la première titularisation de QB Austin Appleby.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators