Suivez-nous sur

Florida Gators

RB Matt Jones victime d’une infection virale sérieuse

Rien ne va plus sur le campus de Gainesville (Florida) puisqu’après l’opération de l’appendicite de QB Jeff Drisel, c’est au tour de RB Matt Jones de s’absenter pour une durée indéfinie à cause d’une infection virale qualifiée de « sérieuse » par coach Will Muschamp.

Sous traitement anti-biotique depuis 5 jours, le sophomore RB Matt Jones ne participera pas au début du camp d’entrainement des Gators et sa présence pour le début de la saison 2013 est très hypothétique.

Tout dépendra de la façon dont son corps réagira au traitement destiné à combattre cette infection virale.

Sensation des derniers spring practices, l’explosif RB Matt Jones (275 yards au sol, 3 TDs) devrait avoir un rôle crucial au sein de l’attaque de coach Will Muschamp en 2013. Il succédera à Mike Gilleslie (1152 yards au sol, 10 TDs en 2012), parti pour la NFL, après une excellente saison dernière.

Florida débutera sa saison, le 31 aout prochain, contre Toledo avant de se rendre à Miami pour y affronter les Hurricanes, lors de la semaine 2.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators