Suivez-nous sur

Florida Gators

RB Matt Jones proche d’un retour

Le running back titulaire des Gators de Florida, le sophomore RB Matt Jones, serait tout proche d’un retour et sa participation au match au sommet de la semaine 2 contre Miami est désormais envisageable.

Touché par une infection virale au mois de juillet, RB Matt Jones (275 yards sur course, 3 TDs en 2012) a vu sa préparation pour la saison 2013 ralentie et ne jouera pas le match d’ouverture contre les Rockets de Toledo.

Il devrait succéder à RB Mike Gilleslie, parti pour la NFL (Miami Dolphins).

Par ailleurs, suspendu pour le premier match de l’année, le sophomore LB Antonio Morrison sera lui-aussi de retour avec les Gators pour le match de la semaine 2 contre les Hurricanes.

Florida débute sa saison 2013, samedi 31 aout, contre Toledo.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators