Suivez-nous sur

Florida Gators

RB Matt Jones de retour contre Miami

Absent depuis le mois dernier à cause d’une sévère infection virale, le sophomore RB Matt Jones fera ses grands débuts dans cette saison 2013 à l’occasion du déplacement des Gators de #10 Florida chez les Hurricanes de Miami lors de la semaine 2.

Coach Will Muschamp a confirmé que RB Matt Jones retrouverait sa place de titulaire même si le junior RB Mack Brown a effectué une excellente performance contre Toledo lors de la semaine 1.

Ce dernier a réussi 112 yards et 2 TDs contre les Rockets.

Avec cette nouvelle arme dans le jeu au sol, les Gators de #10 Florida seront prêts pour le défi athlétique qui les attend du côté du Sun Life Stadium, samedi 7 septembre.

Par ailleurs, LB Darrin Kitchens, LT D.J. Humphries et DT Dominique Easley, tous les trois absents de l’entrainement de lundi, seront présents pour ce match contre les Hurricanes.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators