Suivez-nous sur

Florida Gators

Randy Shannon promu coordinateur défensif à Florida

Crédit photo : David Bowie, Gator Country

L’université Florida a promu l’actuel coach des linebackers, Randy Shannon, au poste de coordinateur défensif des Gators.

« Coach Shannon a été pour beaucoup de nos succès lors des deux dernières saisons. C’est vraiment cool de le regarder mener ses affaires. Il a une excellente communication avec nos joueurs et ils ont un grand respect pour lui. Plus qu’être un grand coach, il est aussi un grand mentor et instructeur pour ces jeunes hommes ce qui est un élément important pour mesurer les performances d’un coach » – Jim McElwain, coach de Florida.

Randy Shannon était responsable des linebackers depuis 5 saisons, successivement à TCU, Arkansas et à Florida.

A 50 ans, Randy Shannon a passé la quasi-totalité de ses 25 ans de carrière dans l’État de Floride, principalement à Miami dont il a été le head coach de 2007 à 2010.

En tant que coordinateur des Hurricanes de Miami (2001-06), il a remporté un titre de champion national 2001 et a remporté, cette année-là, le trophée Broyles qui récompense le meilleur coach assistant de l’année.

Randy Shannon succède à Geoff Collins qui a quitté son poste pour devenir head coach à Temple.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators