Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Treon Harris débutera le premier match de Florida

Coach Jim McElwain a pris la décidé de faire débuter le sophomore QB Treon Harris au sein de l’attaque des Gators de Florida pour le premier match de la saison 2015 contre New Mexico State.

Coach Jim McElwain a pris la décision de faire débuter le sophomore QB Treon Harris au sein de l’attaque des Gators de Florida pour le premier match de la saison 2015 contre New Mexico State.

« Ce fût très serré. Nous avons deux excellents quarterbacks » a déclaré au journal local, le Orlando Sentinel, le nouveau coach des Gators.

Coach Jim McElwain s’est empressé d’ajouter que les « medias ne doivent tirer trop vite des conclusions sur la situation des quarterbacks pour 2015 puisque c’est encore un processus en cours ».

Battu dans la bataille de quarterbacks, le redshirt freshman QB Will Grier, connu médiatiquement pour être en couple avec une cheerleaders des Bucs de Tampa Bay (NFL), n’a pas caché sa déception.

La saison dernière, QB Treon Harris (1019 yards, 9 TDs, 4 INTs en 2014) a joué à 9 reprises dont 6 fois comme titulaire pour son année freshman en remplacement du décevant QB Jeff Driskel.

Florida affronte New Mexico State, samedi 5 septembre 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators