Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Luke Del Rio nommé titulaire à Florida

Crédit photo : LOGAN BOWLES/USA TODAY SPORTS

Si certains avaient des doutes concernant l’identité du prochain quarterback titulaire des Gators de Florida, coach Jim McElwain a confirmé ce dont beaucoup d’observateurs se doutaient : le sophomore QB Luke Del Rio est actuellement son QB#1.

« Luke semble être le titulaire. Il est même le titulaire actuellement » – coach Jim McElwain, Florida Gators.

Transféré d’Oregon State en 2015 après un recrutement initial par Alabama, QB Luke Del Rio est le fils du coach des Raiders d’Oakland (NFL), Jack Del Rio. Il était en concurrence avec le senior QB Austin Appleby (transféré de Purdue durant l’intersaison) et les true freshmen QB Feleipe Franks et QB Kyle Trask.

Depuis plusieurs années, le poste de quarterback donne des maux de tête aux différents head coachs qui se sont succédés sur le campus de Gainesville (Floride). Dernière épisode : le départ du titulaire QB Treon Harris après qu’il ait été repositionné par coach Jim McElwain au poste de receveur. Ce dernier a finalement décidé de quitter le programme de Florida.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators