Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Luke Del Rio officiellement nommé titulaire à Florida

Crédit photo : Travis Pendergrass

C’est une surprise pour personne mais le redshirt sophomore Luke Del Rio a été officiellement nommé quarterback titulaire au sein de l’attaque des Gators de Florida.

Le nouveau consultant des Gators, Steve Spurrier avait vendu la mêche il y a quelques jours mais nous attendions la confirmation officielle de coach Jim McElwain.

Il fera ses grands débuts lors du match d’ouverture de la saison 2016 face à UMass, le samedi 3 septembre prochain.

L’ancienne recrue d’Alabama, passé par Oregon State avant d’atterrir sur le campus de Gainesville en 2015 avait brillé durant les spring practices mais il n’avait pas été nommé titulaire par coach Jim McElwain qui souhaitait le mettre en concurrence avec l’ancien titulaire de Purdue, QB Austin Appleby.

C’est une consécration pour un jeune étudiants-athlète dont la carrière a été plus que mouvementée jusqu’à présent. Initialement recruté par le coordinateur offensif Todd Monken à Oklahoma State, il a fait faux bon à ce dernier pour s’engager à Alabama en 2013. Après un an seulement sur le campus de Tuscaloosa (Alabama), il a été transféré à Oregon State qu’il a quitté après une seule saison.

Pour rappel, QB Luke Del Rio est le fils de l’actuel head coach des Raiders d’Oakland, Jack Del Rio.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators