Suivez-nous sur

Florida Gators

QB John Brantley reste à Florida

Le QB junior de Florida, John Brantley, a annoncé qu’il serait de retour avec les Gators en 2011 essentiellement à cause d’une changement de coach à l’université de Gainesville.

Pas suffisamment utilisé à son gout par l’ancien coach Urban Meyer, John Brantley avait envisagé son transfert dans une autre université ou il pourrait jouer dans un système, qui correspond davantage à ses aptitudes.

L’arrivée de Will Muschamp (ex-Texas) à la place de Urban Meyer, qui a démissionné fin décembre, semble avoir convaincu John Brantley de rester un an de plus.

En 2010, il a complété 61% de ses passes pour 2061 yards, 9 TDs et 10 interceptions mais ne paraissait pas à son aise dans l’attaque spread de coach Urban Meyer, qui lui préférait même Trey Burton et Jordan Reed sur certains jeux.

John Brantley avait été l’une des recrues vedettes des Gators en 2007 et pourrait connaitre un nouveau départ avec l’arrivée du coordinateur offensif Charlie Weis (ex-Chiefs et ex-Patriots en NFL et ex-Fighting Irish).

 

http://www.youtube.com/watch?v=U7zXAEtqMpI

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators