Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Jeff Driskel nommé titulaire à Florida

Coach Will Muschamp a finalement décidé de trancher entre QB Jeff Driskel et QB Jacoby Brissett pour le poste de quarterback titulaire des Gators de Florida : ce sera le sophomore QB Jeff Driskel.

Alors que les deux candidats ont participé au premier match de la saison 2012 face à Bowling Green – parfois même en même temps sur le terrain ! – QB Jeff Driskel sera donc titularisé pour l’ouverture du calendrier de conférence SEC des Gators face à Texas A&M.

QB Jeff Driskel avait commencé le match contre les Falcons avant de laisser sa place à Brissett lors du second, puis avait finalement joué l’intégralité de la seconde période sans vraiment convaincre (10/16, 114 yards) à l’exception d’une passe de 50 yards pour WR Frankie Hammonds qui assura au final le succès des Gators.

QB Jacoby Brissett n’a réussi qu’un petit 3/5 pour 31 yards dans cette rencontre.

Florida (1-0) se déplace à Texas A&M (0-0), samedi 8 septembre, pour le premier match de l’Histoire des Aggies dans la conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators