Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Feleipe Franks nommé titulaire à Florida

Le jeune quarterback redshirt freshman affrontera les Wolverines de #11 Michigan, samedi 2 septembre 2017.

Credit photo : Reinhold Matay-USA TODAY Sports

Le redshirt freshman QB Feleipe Franks a été préféré au senior QB Malik Zaire et à l’ancien titulaire QB Luke Del Rio pour débuter le match au sommet de la week 1 de la saison 2017 à la tête de l’attaque des Gators de #17 Florida face aux Wolverine sde #11 Michigan.

Il s’agira de la première titularisation de l’ancien prospect 4 étoiles (#57 National, #5 QB) du recrutement 2016 des Gators.

Depuis le début du camp d’entrainement, la bataille des quarterbacks a fait rage sur le campus de Gainesville (Florida) entre le fils de l’actuel coach des Raiders d’Oakland, Jack Del Rio, et l’ancien quarterback titulaire des Fighting Irish de Notre Dame, QB Malik Zaire.

Après avoir hésité entre Wisconsin, Texas et Florida, ce dernier est arrivé en juin dernier avec la ferme intention d’obtenir le poste de titulaire pour sa dernière saison au niveau universitaire. S’il devrait être utilisé sur certains packages offensifs en raison de ses capacités à gagner des yards au sol, sa déception doit être énorme.

C’est donc avec une équipe rajeunie et diminuée par les suspensions de 10 joueurs que les Gators vont démarrer leur campagne 2017.

#17 Florida affronte #11 Michigan au AT&T Stadium d’Arlington (Texas), samedi 2 septembre à 15h30 (21h30 en France).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators