Suivez-nous sur

Florida Gators

Le transfert de QB Malik Zaire à Florida en attente d’un changement de règlement de la SEC

L’ancien quarterback de Notre Dame a choisi Florida au détriment de programme comme Texas, Wisconsin et Harvard (FCS).

Crédit photo : Joe Robbins/Getty Images

Six après avoir été libéré par les Fighting Irish de Notre Dame, le senior QB Malik Zaire aurait pris la décision de jouer sa dernière année universitaire avec les Gators de Florida.

Seul problème : les règlements actuels de la conférence SEC ne l’autoriseraient pas à rejoindre le programme de Gainesville (Floride). En effet, l’université Florida a récemment accueilli deux joueurs diplômés (OT Mason Halter and LB Anthony Harrell) qui n’avaient pas obtenu les minima académiques requis forçant la conférence SEC à interdire au programme de Gainesville d’accepter des diplômés jusqu’en 2018.

Toutefois, la conférence SEC pourrait amender ce règlement au cours de la semaine en cours lors des annuels SEC spring meetings. QB Malik Zaire pourrait alors être autorisé à jouer pour les Gators en 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators