Suivez-nous sur

Florida Gators

Le retour de WR Carl Moore (Florida)

Après 18 mois de galère, WR Carl Moore (Florida) pourrait être la cible privilégié du nouveau QB des Gators, John Brantley.

WR Carl Moore a manqué la finale nationale 2008 à cause d’une blessure au bas du dos, puis l’intégralité de la saison 2009 après une opération et la quasi-totalité des entrainements de printemps pour des raisons personnelles.

Mais sa carrière pourrait connaître un virage à 180 degrés en 2010. Ancienne recrue vedette du junior college, le senior de 5ème année sera probablement titulaire et devrait s’imposer comme un leader des Gators.

Son entente avec QB John Brantley semble faire des étincelles à l’entrainement depuis début aout.

Le coordinateur offensif de Florida, Steve Addazio a déclaré à l’Associated Press qu’il « appréciait énormément ce type de joueurs dont on a eu beaucoup d’attente au début de leur carrière mais qui ont du faire face à de nombreux problèmes sur et en dehors du terrain avant de revenir à leur meilleur. Certains gamins apprennent tellement face à l’adversité. Carl Moore est de ceux-là ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators