Suivez-nous sur

Florida Gators

Le match Florida vs LSU reporté à une date ultérieure

Crédit photo : gatorcountry

En raison du passage de l’ouragan Matthew sur le Sud-Est des côtes américaines et en particulier sur la Floride, le match entre les Gators de Florida et les Tigers de LSU, prévu samedi 8 octobre, est reporté à une date ultérieure.

« Aujourd’hui, nous avons eu un appel téléphonique avec un esprit de coopération entre les deux présidents et directeurs athlétiques des deux universités. Il est devenu clair que l’université Florida ne pourra pas organiser de match ce week-end et les joueurs de Florida ne pourront pas se déplacer non plus considérant la situation actuelle. Le développement de l’ouragan et la magnitude des impacts prévus ainsi que les conséquences de la tempête nous ont amené à prendre la décision de chercher une autre date pour le match LSU-Florida » – Greg Sankey, commissionaire de la conférence SEC.

La conférence SEC et les deux universités vont faire leur possible pour trouver une date adéquate mais les deux programmes ne partagent pas de bye week commune. Ainsi, les deux équipes devront déplacer d’autres matchs de leur calendrier pour libérer une date commune ce qui ne sera pas sans problème évidemment. L’éventualité que ce match Florida-LSU soit purement et simplement annulée est donc extrêmement forte.

Greg Sankey a confié que la possibilité de déplacer le match sur un autre site, et éventuellement à Bâton-Rouge (Louisiane), a été envisagée. Cependant, les conséquences de la tempête pourraient être tellement sérieuses qu’elles pourraient rendre impossible certains déplacements dans les prochains jours.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators