Suivez-nous sur

Florida Gators

Le freshman RB Mike Blakely annonce son départ de Florida

Le RB freshman des Gators, Mike Blakely, quittera finalement Florida sans même avoir joué le moindre match et il a exprimé son désir d’être transféré.

Considéré par Rivals.com comme le 6ème meilleur coureur à sortir des lycées américains en janvier 2011, Mike Blakely est le 4ème joueur à quitter Florida depuis l’arrivée du nouveau coach Will Muschamp.

En effet, après l’annonce des départs des freshmen WR Chris Dunkley et WR Javares McRoy et la suspension suivi du renvoi de CB Janoris Jenkins, il s’agit d’une nouvelle défection parmi les recrues pour l’équipe de coach Muschamp.

Il semblerait bien que la démission surprise de coach Urban Meyer en décembre 2010 ait fait changer d’avis un certain nombre de recrue.

La prochaine destination de RB Mike Blakely n’est pas encore connu mais quoiqu’il arrive il ne sera pas éligible avant 2012.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators