Suivez-nous sur

Florida Gators

LB Jelani Jenkins de retour contre LSU ?

Selon les récentes déclarations de coach Will Muschamp : le linebacker vedette des Gators de #11 Florida, LB Jelani Jenkins, pourrait faire son retour lors du match contre les Tigers de #3 LSU, le 6 octobre prochain.

Blessé au pouce droit sur la première possession des Aggies de Texas A&M lors du match au sommet de la semaine 2, LB Jelani Jenkins devait manquer 4 semaines mais pourrait donc finalement faire un retour anticipé.

Vendredi 28 septembre, il rencontrera un spécialiste qui donnera ou non son accord pour qu’il puisse retrouver ses coéquipiers pour ce match au sommet de la conférence SEC.

LB Jelani Jenkins est un des meilleurs linebackers au pays et son absence était un nouveau coup dur pour des Gators déjà privés pour toute la saison des services de DE/LB Ronald Powell.

Après une semaine de repos #11 Florida (4-0, 2-0 SEC) accueille #3 LSU (4-0, 1-0 SEC), samedi 6 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators