Suivez-nous sur

Florida Gators

LB Jelani Jenkins absent 4 semaines

Les Gators de Florida seront privés des services de leur meilleur linebacker pour les quatre prochaines semaines, le junior LB Jelani Jenkins.

Blessé au pouce droit sur la première possession des Aggies de Texas A&M lors du match au sommet de la semaine 2, LB Jelani Jenkins a été opéré lundi 10 septembre.

Coach Will Muschamp a indiqué que le freshman Antonio Morrison serait titularisé en son absence. Le coach des Gators a également annoncé que le cornerback Cody Riggs s’est fracturé le pied droit et qu’il serait absent au moins un mois.

C’est un nouveau coup dur pour la défense des Gators, qui a appris la rechute de son defensive end Ronald Powell dont la saison est terminée puisqu’il sera « redshirté ».

#18 Florida se déplacera à #23 Tennessee pour le compte de la semaine 3.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators