Suivez-nous sur

Florida Gators

Jelani Jenkins se présente à la draft NFL

Le junior LB Jelani Jenkins a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec les Gators de Florida la saison prochaine et qu’il se présentera à la draft NFL 2013.

Il restait encore une année d’éligibilité à LB Jelani Jenkins qui aurait pu devenir le leader de la défense des Gators en 2013.

Après avoir manqué le premier match de la saison contre Bowling Green pour une fracture du pouce, il a fait son retour face à Texas A&M avant de se blesser de nouveau, cette fois-ci au pied et au mollet. Il est revenu le 6 octobre dernier contre LSU.

Il a réussi 29 plaquages, 2 sacks et 1 interception en 2012. Il a également réussi à bloquer un punt qu’il a récupéré pour un TD victorieux contre Louisiana-Monroe.

Après S Matt Elam, DT Sharrif Floyd et TE Jordan Reed, LB Jelani Jenkins est le 4ème junior à quitter le campus de Gainesville (Florida) depuis la fin de la saison.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators