Suivez-nous sur

Florida Gators

Jacoby Brissett quitte Florida

L’université de Florida a indiqué que le sophomore QB Jacoby Brissett a décidé de quitter le programme de football des Gators et a demandé à être transféré dans une autre université.

En concurrence au printemps 2012 avec le sophomore QB Jeff Driskel pour le poste de quarterback titulaire, QB Jacoby Brissett a finalement été réduit au rôle de remplaçant tout au long de la saison dernière.

Il a été titularisé qu’à une seule reprise en 2012, lors du premier match de la saison contre Bowling Green alors que QB Jeff Driskel était blessé.

QB Jacoby Brisett a terminé la saison avec une fiche de 23/35, 249 yards et 1 TD. Il a également réussi un TD au sol.

Selon plusieurs sources, il aurait fait de West Virginia, Louisville, Arkansas et North Carolina State ses choix prioritaires.

Le programme de football de Florida a aussi annoncé que le sophomore RB Chris Johnson avait également demandé à être transféré.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators