Suivez-nous sur

Florida Gators

Georgia 23, Florida 20

Dynamisés par le retour du sophomore RB Todd Gurley, les Bulldogs de Georgia s’imposent 23-20 contre leurs rivaux, les Gators de Florida, lors du traditionnel « World’s Largest Outdoor Cocktail Party ».

Dynamisés par le retour du sophomore RB Todd Gurley, les Bulldogs de Georgia s’imposent 23-20 contre leurs rivaux, les Gators de Florida, lors du traditionnel « World’s Largest Outdoor Cocktail Party ».

Dans un match bizarre marqué par des jeux improbables et de nombreuses pénalités, Georgia (5-3, 4-2 SEC) a rapidement pris les devants 20-0 en inscrivant des points sur ses 4 premières possessions.

RB Todd Gurley (17 courses, 100 yards, 2 TDs) qui faisait son retour après un mois d’absence à cause d’une blessure à la cheville, n’a pas tardé à reprendre ses marques avec 2 TDs réussis dans le 1er quart-temps dont un sur une réception de 73 yards.

Mais Florida (4-4, 3-3 SEC) ne baissa pas les bras et profitant d’un fumble, d’un safety et de décisions arbitrales plus ou moins contestables, les Gators revinrent à 23-20 en début de 4ème quart-temps suite à deux TDs au sol de RB Mack Brown (9 courses, 41 yards, 1 TD) et de QB Tyler Murphy (13/29, 174 yards et 1 TD au sol).

Finalement, et malgré un 4th down manqué et une pénalité défensive qui aurait pu être coûteuse en toute fin de match, les Bulldogs s’en sortent avec la victoire et maintiennent leurs chances dans la division SEC East.

A noter que RB Todd Gurley a tellement tout donné sur le terrain qu’il dû quitter temporairement ses coéquipiers en fin de match, totalement exténué par l’effort.

Avec ce succès, Georgia remporte pour la 3ème fois consécutive son duel face à Florida ce que les Bulldogs n’avaient pas réussi depuis 1989.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators