Suivez-nous sur

Florida Gators

Florida réintègre 4 joueurs suspendus dont RB Jordan Scarlett

Ces quatre joueurs avaient manqué l’intégralité de la saison 2017 des Gators après avoir été accusés de fraude à la carte de crédit volée.

A quelques semaines des spring practices 2018, les Gators de Florida obtiennent du renfort en réintégrant quatre joueurs qui ont manqué la totalité de la saison 2017.

Le running back sophomore RB Jordan Scarlett est assurément le plus connu d’entre-eux. WR Rick Wells, LB James Houston et LB Ventrell Miller ont également réintégré le programme de football et sont désormais ré-autorisés à utiliser les installations sportives dans le cadre du programme d’entrainement individuel. Ils devront encore passer devant le conseil de discipline pour valider cette réintégration.

« L’ensemble des joueurs comprennent désormais les standards requis par le programme de football de l’université Florida et saisissent les attentes que nous avons envers eux » – Dan Mullen, coach des Gators de Florida.

Un 5ème joueur suspendu a rejoint le programme de Gainesville (Floride) : DL Keivonnis Davis, qui fait son retour après avoir été blessé dans un accident de scooter.

Pour rappel, ces 5 joueurs ainsi que les anciens Gators, WR Antonio Callaway et DL Richerd Desir-Jones, ont été visés, en octobre dernier, par une enquête judiciaire qui a démontré leur implication dans une fraude à la carte de crédit volée. Afin de voir les plaintes abandonner, ils ont tous été contraints de restituer les biens et l’argent volé et ont tous commencé un programme de réhabilitation dans le cadre de leur mise en probation de 12 mois.

Deux autres Gators, DE Jordan Smith et OT Kadeem Telfort, ont également été accusés pour des faits similaires mais les sommes volées étaient nettement supérieures ce qui a conduit le procureur a lancé une seconde action en justice.

WR Antonio Callaway est éligible pour la draft NFL 2018 tandis que DL Richerd Desir-Jones, DE Jordan Smith et OT Kadeem Telfort ont demandé à être transférés.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators