Suivez-nous sur

Florida Gators

Fin de suspension pour WR Antonio Callaway

Coach Jim McElwain a annoncé, lundi 29 aout, que le sophomore WR Antonio Callaway jouera le premier match de la saison 2016 face aux Minutemen de UMass mettant ainsi un terme à la suspension du receveur vedette des Gators de Florida.

Suspendu depuis le mois de janvier dernier pour une violation du code de conduite de l’Université Florida, WR Antonio Callaway a été blanchi suite à une audition dans le cadre de l’amendement « Title IX » qui impose aux universités et colleges de mener une enquête approfondie et impartiale dans le cas d’accusation d’agression sexuelle qui se serait produit sur leur campus.

Le receveur des Gators était accusé d’agressions sexuelles mais son accusatrice a refusé de se présenter à l’audition car elle était présidée par… un booster de l’université Florida ce qui présentait un cas de conflit d’intérêts évident.

Florida pourra donc compter sur la présence de son meilleur receveur à l’occasion du premier match de la saison contre UMass. En 2015, WR Antonio Callaway a totalisé 678 yards sur réception pour 4 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators