Suivez-nous sur

Florida Gators

DT Dominique Easley se présentera à la draft NFL 2014

Récemment victime d’une blessure au genou qui a mis un terme à sa saison 2013, le senior DT Dominique Easley a annoncé qu’il se présentera à la draft NFL 2014.

DT Dominique Easley aurait pu demander une dérogation à la NCAA afin de bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire pour revenir avec les Gators la saison prochaine.

Celui qui est considéré comme l’une des plus dominants joueurs de ligne défensive de la robuste conférence SEC s’est déchiré le ligament antérieur et du menisque médian du genou droit lors de l’entrainement de mardi 24 septembre.

Il s’agit de la seconde blessure de ce type pour DT Dominique Easley. En 2011, il s’est déchiré le ligament antérieur du genou gauche.

DT Dominique Easley termine donc sa carrière universitaire avec 72 plaquages, 18 pour perte et 5.5 sacks.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. yacine

    1 octobre 2013 à 13h35

    Son stock risque de descendre…dommage il est vraiment dominant à sa position

  2. Falcons92170

    2 octobre 2013 à 17h15

    un bon steal

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators