Suivez-nous sur

Florida Gators

DC Dan Quinn quitte Florida pour la NFL

Le coordinateur défensive des Gators de Florida, Dan Quinn, a accepté l’offre des Seahawks de Seattle pour occuper le même poste dans la NFL.

Après 10 ans passés dans la NFL, Dan Quinn avait été débauché en 2010 par coach Will Muschamp pour lequel il a effectué un excellent travail faisant de la défense des Gators l’une des trois meilleures au pays.

Avec seulement 12.9 points accordés par match en 2012, Florida possédait, la saison dernière, la 3ème meilleure défense au niveau national.

Ancien coach de ligne défensive des Seahawks, Dan Quinn fait son un retour dans la franchise de la division NFC West.

Peu après l’annonce du départ de Dan Quinn, coach Will Muschamp a annoncé la promotion de l’actuel coach des linebackers, D.J. Durkin au poste de coordinateur défensif.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators