Suivez-nous sur

Florida Gators

Charlie Weis débarque à Florida

C’est officiel : coach Todd Haley des Chiefs de Kansas City (NFL) a confirmé que son coordinateur offensif, Charlie Weis, occuperait le même poste en 2011 chez les Gators de Florida.

Après une année passée en NFL au cours de laquelle il aura permis à Matt Cassel de s’affirmer comme un QB élite et à RB Jamaal Charles de devenir pro bowler, Charlie Weis fera donc son retour dans le football universitaire.

Ancien coach en chef des Fighting Irish de Notre Dame, Charlie Weis rejoint le staff du nouveau coach en chef Will Muschamp, tout juste nommé pour succéder au démissionaire Urban Meyer.

Charlie Weis conservera son poste avec les Chiefs tant que ces derniers seront encore en course dans les playoffs NFL. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators