Suivez-nous sur

Florida Gators

CB Janoris Jenkins vers North Alabama ?

Alors qu’on le disait intéressé par tenter sa chance lors de la draft NFL supplémentaire de juillet prochain, CB Janoris Jenkins pourrait finalement jouer une année de plus au niveau universitaire… en Division II.

L’ancien cornerback vedette des Gators de Florida, Janoris Jenkins, attendrait l’aval des instances de la NCAA avant d’annoncer son transfert à North Alabama en Division II.

Sélectionné dans la première équipe All-SEC en 2010 lors de sa saison junior, Janoris Jenkins a été renvoyé du programme de football de l’université de Florida il y a un mois, suite à une 3ème arrestation en deux ans (deux pour possession de marijuana).

La plupart des experts le considéraient comme un premier tour de draft NFL assuré en avril 2010, mais il avait décidé de poursuivre un an de plus sa carrière à Florida.

Dans le cas oû la NCAA donne son accord pour son transfert à North Alabama, il aura ainsi l’opportunité de redorer son image ternie et pourrait ainsi être éligible pour la draft NFL 2012… si elle a lieu.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators