Suivez-nous sur

Florida Gators

CB Janoris Jenkins reste finalement à Florida

CB Janoris Jenkins a changé d’avis et a annoncé qu’il ne se présentera finalement pas à la draft NFL 2011 et reviendra pour son année senior avec les Gators de Florida.

Après avoir passé le weekend à réfléchir à son avenir et après une discussion avec coach Will Muschamp, il a estimé que son intérêt était de rester une année de plus au niveau universitaire.

CB Janoris Jenkins a joué toute la saison 2010 avec une blessure à l’épaule, qui l’a privé d’une participation à l »Outback Bowl remporté par les Gators 37-24 contre les Nittany Lions de Penn State.

Considéré comme un choix de 1er tour assuré lors de la prochaine draft NFL, il a terminé la dernière saison avec 43 plaqués, 1 sacks et 3 interceptions. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators