Suivez-nous sur

Florida Gators

CB Janoris Jenkins renvoyé de Florida

Le CB senior Janoris Jenkins, arrêté par la police à trois reprises en 23 mois, a été renvoyé du programme de football de l’université de Florida.

Après une rencontre avec le nouveau coach des Gators, Will Muschamp, Janoris Jenkins a été renvoyé des Gators et pourrait donc se présenter à la draft à la draft NFL « supplémentaire » de juillet prochain.

Janoris Jenkins a été arrêté, samedi 23 avril, en possession de marijuana. En janvier dernier, il avait déjà été arrêté par la police avec un joint dans les toilettes d’un night-club.

Janoris Jenkins aurait fait partie du top 3 des cornerbacks à se présenter à la draft NFL 2011 (après Patrick Peterson et Prince Amukamara) s’il avait renoncé à son année senior.

Il a finalement décidé de faire son retour avec les Gators en 2011 mais de trop nombreux déboires hors-terrain auront donc mis un terme prématuré à sa carrière.

Il quitte Florida après avoir réussi 8 interceptions en 3 ans. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators