Suivez-nous sur

Florida Gators

Brent Pease débauché par les Florida Gators

Le coordinateur offensif des Broncos de Boise State a été débauché par les Gators de Florida afin de succéder pour le même poste à Charlie Weis, récemment parti diriger les Wildcats de Kansas.

L’université de Florida souhaitait améliorer son attaque en vue de la saison prochaine et l’arrivée d’un membre du staff de coach Chris Petersen à Boise State pourrait les y aider, eux qui ont terminé avec la 105ème attaque au pays en 2011 .

Ancien assistant coach à Montana, Northern Arizona, Kentucky et Baylor, Brent Pease a passé les six dernières années sur le campus de Boise (Idaho) comme coach des receveurs puis comme coordinateur offensif en 2011.

Il s’est engagé pour les trois prochaines saisons. Il aura pour mission de développer les deux QBs freshman Jacoby Brissett et Jeff Driskel, tous deux de grands espoirs du programme de Gainesville (Floride).

L’an dernier, sous la coupe de Brent Pease, les Broncos de Boise State (12-1) ont terminé la saison avec 44.2 points et 481.3 yards offensifs en moyenne par match.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators