Suivez-nous sur

Auburn Tigers

WR D’haquille Williams viré par Auburn !

Coach Gus Malzahn a annoncé, lundi 5 octobre, que le senior WR D’haquille Williams a été écarté définitivement du programme de football de l’université Auburn.

Coach Gus Malzahn a annoncé, lundi 5 octobre, que le senior WR D’haquille Williams a été écarté définitivement du programme de football de l’université Auburn.

Aucuns détails concernant les  raisons de ce renvoi n’ont été communiqués. Le coach des Tigers a simplement indiqué que « lorsque des individus ne parviennent pas à respecter les standards de notre programme, il y a des conséquences. J’ai donné à D’haquille la chance de prouver qui il est. Je suis déçu que cela n’est pas fonctionné ».

On rappelle que le receveur senior a été au centre de plusieurs incidents depuis son arrivée sur le campus d’Auburn au printemps 2014. Il a notamment été suspendu du dernier Outback Bowl suite à une bagarre qui lui avait valu un oeil au beurre noir.

En aout dernier, il avait de nouveau été suspendu pour non-respect du règlement interne du programme d’Auburn.

WR D’haquille Williams a été l’une des révélations de la saison 2014 qu’il a terminée avec une fiche de 45 réceptions pour 730 yards et 5 TDs.

Considéré comme un potentiel 1er tour de draft NFL au début de la saison, il n’a réussi que 12 réceptions pour 147 yards et 1 TD en 2015. Sa valeur auprès des scouts NFL en a probablement pris un coup.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers