Suivez-nous sur

Auburn Tigers

WR Darvin Adams quitte finalement Auburn pour la NFL

Le meilleur receveur des Tigers de Auburn ces deux dernières saisons, le junior Darvin Adams, a finalement pris la décision de ne pas revenir pour sa saison senior et se présentera à la prochaine draft NFL.

Il s’agit d’un nouveau départ pour la NFL chez les champions nationaux 2010, qui ont déjà perdu le vainqueur du trophée Heisman, QB Cameron Newton, et le meilleur joueur du dernier BCS National Championship Game, DT Nick Fairley.

WR Darvin Adams a capté le plus de passes ces deux dernières saisons pour l’université d’Auburn (60 en 2009 et 52 en 2010). Il possède une moyenne de 17.5 yards par réception et a réussi 17 TDs en deux ans. 

Coach Gene Chizik devra donc trouver des remplaçants à ces trois joueurs juniors mais aussi pour les 24 seniors, qui ne seront pas de retour en 2011.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GCFWBq7cJyM

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers