Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Will Muschamp, nouveau coordinateur défensif de Auburn

L’ancien head coach des Gators de Florida, Will Muschamp, a officiellement été nommé coordinateur défensif des Tigers de Auburn par coach Gus Malzahn.

L’ancien head coach des Gators de Florida, Will Muschamp, a officiellement été nommé coordinateur défensif des Tigers de Auburn par coach Gus Malzahn.

Plusieurs rumeurs couraient depuis quelques jours concernant la future destination de celui qui a été renvoyé de son poste de head coach de Florida à la fin du mois de novembre. Certains l’annonçaient à Texas A&M, d’autres à Houston.

« C’est un jour excitant pour le programme d’Auburn » a indiqué coach Malzahn. « Nous recherchions un des coachs les plus intelligents du College Football pour renforcer notre staff, c’est exactenent ce que nous avons trouvé » a-t-il ajouté.

Will Muschamp accompagnera les Tigers pour l’Outback mais ne prendra ses fonctions qu’au début du mois de janvier.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Luzoan

    13 décembre 2014 à 22h34

    On recopie Tuscaloosa à Montgomery en prenant des gros noms pour les coordinateurs , ce staff a vraiment de la gueule sur le papier j’ ai déjà hâte de voir les changements en défense.
    Florida avait une bonne défense cette année et Auburn une grosse attaque. Si l’ alchimie opère, la SEC West n’ en sera que plus excitante…⚡️

  2. Verchain

    15 décembre 2014 à 11h36

    Techniquement, Auburn est située dans la ville d’Auburn…

  3. ieclosse

    16 décembre 2014 à 00h44

    un joueur ( un redshirt freshman) serais mort dans une fusillade ( usa today pour l’info je crois)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers