Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Tendinite de l’épaule pour QB Clint Moseley

Le quarterback junior QB Clint Moseley comtinue d’avoir des problèmes à l’épaule gauche puisqu’une tendinite lui a été diagnostiquée ouvrant ainsi la voie au sophomore QB Kiehl Frazier pour le poste de titulaire.

Pourtant considéré comme le favori pour débuter la saison à la tête de l’attaque d’Auburn grâce à sa plus grande expérience, QB Clint Moseley pourrait ainsi manquer le coup d’envoi de la saison 2012 face à Clemson.

Les Tigers d’Auburn devront trouver un successeur à QB Barrett Trotter, qui a quitté le programme de football en janvier dernier pour poursuivre des études de second cycle.

Le coordinateur offensif Scot Loeffler a laissé entendre que l’absence prolongée de QB Moseley pourrait poser un gros souci à l’attaque des Tigers laissant ainsi sous-entendre que le choix de coach Gene Chizik a déjà été fait alors que ce dernier devait annoncer le quarterback titulaire fin aout.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers