Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Saison terminée pour DE Carl Lawson

Blessé à la hanche lors du match d’ouverture face à Louisville, le sophomore DE Carl Lawson devrait manquer l’intégralité de la saison 2015 des Tigers d’Auburn.

Blessé à la hanche lors du match d’ouverture face à Louisville, le sophomore DE Carl Lawson devrait manquer l’intégralité de la saison 2015 des Tigers d’Auburn.

« La blessure est plus importante que ce que nous pensions initialement » a indiqué coach Gus Malzahn avant d’ajouter « nous espérons le voir de retour avant la fin de la saison même si c’est peu probable ».

C’est donc un gros coup dur pour une défense qui a en plus déçu depuis le début de la saison (5.65 yards accordés par jeu, #82 du pays). Pourtant, l’arrivée du coordinateur défensif Will Muschamp devait régler les problèmes défensifs des Tigers de ces dernières années.

Avec l’absence de DE Carl Lawson, DT Montravius Adams et le true freshman DE Byron Cowart aura plus de responsabilités. Mauvaise nouvelle pour ces deux-là : c’est le mobile QB Dak Prescott, meilleur joueur offensif de la conférence SEC en 2014, qui se présentera au Jordan-Hare Stadium samedi 26 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers