Suivez-nous sur

Auburn Tigers

RB Mike Blakely choisit finalement Auburn !

Quelques jours après avoir indiqué qu’il n’irait finalement pas à Florida, la recrue 4 étoiles RB Mike Blakely rejoint l’un des concurrents directs des Gators : les Tigers d’Auburn.

Mike Blakely (1,75, 87 Kgs) avait donné son accord à Florida en décembre dernier mais le départ surprise de coach Urban Meyer l’a fait changer d’avis et il a préféré s’engager dans le programme dirigé par le nouveau coach Will Muschamp.

Puisqu’il a complété un semestre académique sur le campus de Gainesville (Floride), il serait soumis aux règles NCAA en vigueur et ne sera pas éligible en 2011.

Considéré comme un des meilleurs coureurs à sortir des lycées américains en 2011, Mike Blakely ne pourra donc jouer pour les Tigers qu’à partir de septembre 2012.

Au lycée de Manatee High School (Bradenton, Floride), il a réussi plus de 1400 yards au sol pour 23 TDs en 2009 et plus de 100 yards l’an passé bien que ralenti par une blessure à la cheville.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers