Suivez-nous sur

Auburn Tigers

RB Corey Grant passe d’Alabama à… Auburn

L’ancienne vedette du lycée Opelika High School (Alabama), RB Corey Grant, a annoncé son transfert de l’université d’Alabama chez les rivaux de… Auburn !

RB Corey Grant avait préféré Alabama à Auburn lors de son recrutement en 2010 mais a pris une décision osée en passant chez l’ennemi comme l’a dénoncé la presse de Tuscaloosa (Alabama).

Redshirté en 2010 pour son année freshman, il débutera la saison avec les Tigers d’Auburn en tant que « walk-on » (joueur non-recruté et non-boursier) mais il ne portera pas les couleurs du programme dirigé par coach Gene Chizik avant septembre 2012 selon les règlements NCAA régissant les transferts.

Même si coach Nick Saban ne comptait probablement pas sur lui pour le poste de titulaire, réservé sans discussion à RB Trent Richardson, mais il s’est dit « surpris par cette décision tardive »…

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers