Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Sean White nommé quarterback titulaire à Auburn

Coach Gus Malzahn a pris sa décision : le senior QB Sean White dirigera l’attaque des Tigers d’Auburn lors du match d’ouverture de la saison 2016 face aux vice-champions nationaux en titre, les Tigers de Clemson.

QB Sean White a donc été préféré à l’ancien quarterback titulaire, le senior QB Jeremy Johnson, et au junior QB James Franklin III, passé par le Junior College (East Mississippi Community College) après avoir été initialement recruté par Florida State. Ces trois-là se sont disputés le poste de titulaire depuis les derniers spring practices.

« Nous avons confiance en Sean et, le plus important, ses coéquipiers ont confiance en lui. Je pense qu’il a progressé dans tous les secteurs de jeu. Il a rivalisé à un haut niveau l’an passé, et ce, malgré des blessures » – coach Gus Malzahn, Auburn Tigers.

QB Sean White a été titularisé à 5 reprises l’an dernier en relève du décevant QB Jeremy Johnson avant de subir une blessure contre Arkansas. Ces statistiques de 2016 ne plaident pourtant pas en sa faveur. Avec 1166 yards à la passe pour un seul TD et 4 interceptions, il n’était clairement pas le favori.

Après une excellente saison 2014 qui les avait vu échouer en finale nationale, les Tigers d’Auburn ont subi une chute vertigineuse (7-6, 2-6 SEC) en 2015. Un beau succès face à Memphis au Birmingham Bowl n’a pas fait oublier leur dernière place dans la division SEC West.

Auburn débute la saison 2016 à domicile face à d’autres Tigers, ceux de Clemson.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers