Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Russell Wilson en visite à Auburn

L’ancien QB vedette de North Carolina State, Russell Wilson, a effectué une visite sur le campus d’Auburn, mardi 24 mai, alors qu’il cherche toujours une nouvelle université pour la saison 2011.

Le QB senior Russell Wilson, à qui il reste une année d’éligibilité, a quitté le Wolfpack de North Carolina State il y a quelques semaines après avoir laissé entendre qu’il pourrait jouer dans les ligues mineures professionnelles de baseball.

Drafté par les Colorado Rockies (MLB), Russell Wilson a clairement indiqué que son avenir pourrait être dans le baseball et North Carolina State a préféré tourner la page plutôt que de prendre le risque de se retrouver sans QB en septembre prochain.

North Carolina State a nommé Mike Glennon comme son QB titulaire pour la saison 2011.

Auburn, qui n’a plus de QB indiscutable depuis le départ pour la NFL du vainqueur du trophée Heisman 2010, Cam Newton, ne serait pas contre l’arrivée d’un QB d’expérience alors que le true freshman, Kiehl Frazier, pourrait être encore un peu tendre pour débuter dès septembre prochain. 

Diplômé en avril dernier, Russell Wilson pourra jouer pour une autre université de Division I-A dès la saison prochaine.

Il a réussi 3663 yards à la passe pour 28 TDs la saison dernière.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers