Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Kiehl Frazier va quitter Auburn

Coach Gus Malzahn a annoncé que l’ancien QB titulaire (début de la saison 2012) Kiehl Frazier sera transféré vers une autre université dans un futur proche.

Lors de la conférence de presse de fin d’année des Tigers d’Auburn, le coach Gus Malzahn a annoncé que l’ancien QB titulaire (début de la saison 2012) Kiehl Frazier sera transféré vers une autre université dans un futur proche.

 

« On en a parlé pendant toute l’année. Il m’a simplement dit qu’il désirait aller quelque part où il pourrait jouer quarterback. C’est un bon gars, il ne s’est pas plaint une fois de sa situation cette année. Il a toujours fait passer l’intérêt de l’équipe avant le sien. On ne lui souhaite que le meilleur. On sait qu’il va réussir, quelle que soit sa destination. » a déclaré Gus Malzahn.

Malzahn fait référence au fait que Frazier a du jouer safety au lieu de quarterback cette année. Kiehl veut donc pouvoir retrouver son ancien poste de jeu. Et cela passe forcément par un changement d’université.

Cependant, Josh Floyd (son coach en High School) précise qu’il n’a pas encore choisi de destination, mais qu’il choisira assez vite pour pouvoir s’entraîner dès le printemps.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers