Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Kiehl Frazier, titulaire à Auburn ?

Le quarterback sophomore Kiehl Frazier impressionne depuis le début des spring practices des Tigers d’Auburn et semble avoir pris le dessus sur le QB junior Clint Moseley pour le poste de titulaire.

Blessé à l’épaule gauche Clint Moseley semble désormais distancé par QB Kiehl Frazier, qui parait s’être le mieux adapté aux schémas du nouveau coordinateur offensif Scot Loeffler.

« Bien que nous en sommes qu’à la seconde semaine, je me sens très bien au sein de l’attaque… bien mieux que l’an dernier » a déclaré Kiehl Frazier.

Coach Gus Malzahn n’annoncera qu’en septembre prochain son quarterback titulaire mais a confié qu’il « était très satisfait des progrès de Kiehl ».

Les Tigers d’Auburn devront trouver un successeur à QB Barrett Trotter, qui a quitté le programme de football en janvier dernier pour poursuivre des études de second cycle.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers