Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB John Franklin III utilisé comme receveur ?

Crédit photo : Michael Niziolek

Alors que les Tigers d’Auburn ont repris le chemin des terrains d’entrainement dans le cadre des spring practices 2017, le quarterback senior QB John Franklin III pourrait voir son rôle étendu par coach Gus Malzahn.

L’ancien prospect vedette de Florida State, qui est passé par le Junior College (East Mississippi CC), a pris part à plusieurs reps au poste de… receveur !

« Il travaille avec les quarterbacks. Il a également eu quelques reps avec quelques receveurs. Il a tellement de talent. Évidemment, tout le monde sait que c’est un grand athlète et nous souhaitons lui donner le maximum d’opportunité. Son comportement est irréprochable. Il veut aider l’équipe. » – Gus Malzahn, coach des Tigers d’Auburn.

Après son transfert du JUCO, le quarterback senior a joué les 13 matchs des Tigers en 2016 comme backup de QB Sean White. Il a même été titularisé une fois, face à Vanderbilt. Toutefois, sa contribution a été limitée avec un total de 204 yards à la passe pour un seul TD.

De plus, QB Jeremy Johnson a retrouvé son poste de titulaire lors des deux derniers matchs alors que QB Sean White était blessé. Et en ce début de spring practices, QB John Franklin III est considéré comme le QB#3 derrière QB Jarrett Stidham (ex-Baylor) et le prometteur redshirt freshman QB Woody Barrett. QB Sean White est actuellement en convalescence.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Viniyanks

    5 mars 2017 à 14h52

    QB que l’on a pu appercevoir dans le documentaire sur Netflix « Last Chance U » dont on attend la seconde saison dans les mois à venir.

  2. benoit

    8 mars 2017 à 09h45

    ah mince c’est le QB de last chance U?
    cool pour la deuxième saison à venir

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers