Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Jarrett Stidham nommé titulaire à Auburn

L’ancienne recrue vedette de Baylor affrontera Georgia Southern, le 2 septembre prochain.

Crédit photo : Todd J. Van Emst/Associated Press

Après des mois d’attente et de spéculations diverses, c’est maintenant officiel : l’ancien prospect 5 étoiles des Bears de Baylor, QB Jarrett Stidham, sera le prochain quarterback titulaire des Tigers d’Auburn.

L’annonce a été faite via Twitter par le coach des Tigers, Gus Malzahn.

Ceci met donc fin à l’une des plus intéressantes luttes de quarterbacks de cette intersaison même si cette titularisation ne surprendra personne tant QB Jarrett Stidham a impressionné tout le monde depuis son arrivée à Auburn. Joueur mature et doué d’un bras canon, ce dernier s’est montré étincelant durant les spring practices avant de confirmer par d’excellentes prestations réussies depuis le début du Fall Camp des Tigers.

Il a donc été préféré au titulaire de l’an passé, le senior QB Sean White.

A noter que ce sera un grand retour pour l’ancien Bear de Baylor (1265 yards à la passe, 12 TD, 2 INT en 2015) qui n’a plus joué dans l’élite du College Football depuis le mois de novembre 2015. Transféré au niveau Junior College (McLennan Community College ) en 2016, il a patiemment attendu une année avant de faire son retour dans le Power Five.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers