Suivez-nous sur

Auburn Tigers

QB Barrett Trotter arrête sa carrière

Surprise sur le campus d’Auburn puisque QB junior Barrett Trotter, qui avait débuté la saison 2011 comme le successeur de Cam Newton, a annoncé qu’il quitte les Tigers mettant un terme à sa carrière de footballeur.

Titulaire lors des 7 premiers matchs de la saison 2011, QB Barrett Trotter a perdu son poste au profit de QB Clint Moseley avant de réussir une superbe performance lors du dernier Chick-fil-A Bowl.

Tout juste diplômé en communication, il a annoncé qu’il poursuivra ses études pour préparer un diplôme de second cycle (graduate) et qu’il ne demandera donc pas à être transféré.

Succédant au vainqueur du trophée Heisman 2010, QB Cam Newton, il a réussi 1184 yards à la passe pour 11 TDs et 6 INTs en 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers