Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Pas de suspension pour DE Byron Cowart et trois autres joueurs d’Auburn

Crédit photo : Jeremiah Dinson, Ryan

Coach Gus Malzahn a pris sa décision et elle devrait être controversée : les quatre Tigers d’Auburn arrêtés en mai dernier en possession de marijuana, dont le prospect 5 étoiles DE Byron Cowart, ne seront pas suspendus pour le début de la saison 2016.

Le coach d’Auburn a annoncé que les quatre sophomores DE Byron Cowart, CB Carlton Davis III, WR Ryan Davis et DB Jeremiah Dinson, accusés d’avoir commis un délit mineur de second degré pour possession de drogue à usage personnel, ont déjà été punis de manière appropriée en interne.

« Ces quatre jeunes hommes ont commis une erreur. Nous les avons punis et ils ne manqueront aucun match. Cette histoire est derrière nous » – coach Gus Malzahn, Auburn Tigers.

CB Carlton Davis a été l’une des seules bonnes surprises de la saison catastrophique des Tigers en 2015 réussissant 56 plaquages et 3 interceptions qui lui ont valu une sélection damns l’équipe All-American. De son côté, DE Byron Cowart a déçu lors de sa saison freshman (6 plaquages). Toutefois, il conserve un potentiel énorme et pourrait être l’une des révélations dans la conférence SEC en 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers