Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Les Tigers d’Auburn débutent leurs spring practices 2011

Un peu plus de deux mois après leur titre national, les Tigers d’Auburn ont débuté leur spring practice 2011 avec pour objectif de combler un certain nombre de trous.

QB Cam Newton a quitté l’équipe mais il n’est pas le seul au sein de l’attaque des Tigers et coach Gene Chizik devra rapidement trouver des solutions pour que les champions 2010 puissent de nouveau jouer le titre en 2011.

Le premier des défis de coach Chizik sera de trouver un successeur à QB Cam Newton. Tout semble indiquer que le junior Barrett Trotter sera celui-là mais il pourrait être mis en concurrence avec le sophomore Clint Moseley.

Les Tigers devront également remplacer pas moins de quatre titulaires sur leur ligne offensive et ni plus ni moins que leurs deux receveurs titulaires.

Le WR junior Emory Blake a montré de belles choses en 2010 avec 28 réceptions pour 472 yards et 7 TDs. Il sera très probablement l’un des titulaires en 2011.

Concernant les running backs, les Tigers semblent armés avec le retour de l’explosif RB Michael Dyer (950 yards, 5 TDs) et du rapide junior Onterio McCalebb (763 yards, 9 TDs, 8.5 yards par course).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers